Dernières nouvelles

Mise à jour le 21 juin 2017
Attention ! Le mardi 27 juin le père Roger n'accueillera pas l'après-midi par contre les laudes, la messe et les vêpres sont maintenus.
Programme FPL
Nouveaux cd et dvd
Nous contacter
Cliquez pour agrandir l'image

La Parole de Dieu Ep 3, 20-21

Gloire à celui qui a le pouvoir de réaliser en nous par sa puissance infiniment plus que nous ne pouvons demander ou même imaginer, gloire à Lui dans l'Eglise et dans le Christ Jésus pour toutes les générations dans les siècles des siècles. Amen.
Cliquez pour agrandir l'image

Parole de Dieu  He 7, 24-27

Jésus, puisqu'il demeure éternellement, possède le sacerdoce qui ne passe pas. C'est pourquoi il est en mesure de sauver d'une manière définitive ceux qui s'avancent vers Dieu grâce à Lui, car Il vit pour toujours, afin d'intercéder en leur faveur. C'était bien le grand prêtre qu'il nous fallait : Saint, sans tache, sans aucune faute; séparé maintenant des pécheurs, il est désormais plus haut que les cieux. Il n'a pas besoin, comme les autres grands prêtres, d'offrir chaque jour des sacrifices, d'abord pour ses péchés personnels, puis pour ceux du peuple; cela il l'a fait une fois pour toutes en s'offrant lui-même.
Cliquez pour agrandir l'image

Parole de Dieu Rm 8, 10-11

Si le Christ est en vous, votre corps a beau être voué à la mort à cause du péché, l'Esprit est votre vie, parce que vous êtes devenus des justes. Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts donnera aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.
Cliquez pour agrandir l'image

La Parole de Dieu de St Paul aux Romains, chapitre 6 verset 8 à 11

Si nous sommes passés par la mort avec le Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui. Nous le savons en effet : ressuscité d'entre les morts, le Christ ne meurt plus; sur lui la mort n'a plus aucun pouvoir. Car Il est mort, et c'est au péché qu'Il est mort une fois pour toutes; Lui qui est vivant, c'est pour Dieu qu'Il est vivant. De même vous aussi : pensez que vous êtes morts au péché, et vivants pour Dieu en Jésus Christ.
Cliquez pour agrandir l'image

La Parole de Dieu dans Romain 5, 8-9

La preuve que Dieu nous aime, c'est que le Christ est mort pour nous, alors que nous étions encore pécheurs. A plus forte raison, maintenant que le sang du Christ nous a fait devenir des justes, nous serons sauvés par lui de la colère de Dieu.