Suite à la louange du père Roger Paulin et son équipe, à Artigues, du 1er au 4 mai, j’ai été guéri. Alléluia ! J’avais des douleurs dans le dos à cause d’une scoliose de la colonne et j’avais un genou bloqué depuis six mois. Après 120 séances de Kiné, le genou était toujours bloqué…
Les causes de la scoliose et du genou bloqué sont les suites d’un accident de moto contre un camion que j’ai eu en 1998, j’ai eu le col du fémur cassé. Ils m’ont posés des broches dans la cuisse, jusqu’au genou et j’ai eu des problèmes de cartilage osseux. Et en plus en 2007 environ, j’ai eu un deuxième accident de scooter, où j’ai eu une double fracture du tibia péroné en sphère.
Voilà ce qu’il s’est produit dans mon corps lors de cette session :
le jeudi soir pendant la bénédiction, une des deux personnes qui priaient pour moi, m’a passé la main dans le dos où j’avais les douleurs, et une sensation de chaud, comme du feu est passé en moi, et je me suis senti bien mieux, le mal de dos à disparu depuis ce jour. Au point que je ne prends même plus de médicament contre la douleur, ni d’anti-inflammatoire.
et le vendredi soir avec les personnes de votre « staff », la même chose s’est produite, pour mon genou qui s’est plié tout seul. Je me suis retrouvé au sol, dans le repos de l’Esprit Saint. Pour me relever, le père Paulin m’a aidé et m’a béni à nouveau ; je me suis retrouvé à plier mon genou comme si je n’avais rien eu. Et surtout sans douleur !!! J’ai pu prier et adorer pour la première fois sans appréhension de cette douleur au genou.
Pour couronner le tout, l’année dernière j’ai eu une grave hépatite avec le pancréas de toucher et j’attends les résultats, car je viens de passer un scanner.
J’ai également des soucis avec ma thyroïde qui ne marche pas bien, et qui me donne beaucoup de fatigue mais le Seigneur est bon car je me trouve aussi beaucoup moins fatigué. Alléluia !
Merci au Seigneur et au père Roger Paulin.
Vincent Doublet