Je suis Magali, la maman de Tiziano qui a reçu une grâce.
Je tenais à vous envoyer mon témoignage car cela a changé la vie de mon petit garçon de 7 ans qui depuis ne fait que de parler du père Paulin et souhaite le revoir.
Nous sommes venus au groupe de prière dans l’espoir que le Père Paulin puisse bénir mon petit garçon qui a un TDA. Lors de la prière et des chansons, il s’est tourné vers tout le monde en disant : « Ici il y a quelqu’un qui entend des bruits de guerre la nuit ce qui l’empêche de dormir, et bien maintenant c’est fini il est guéri et il pourra dormir sereinement ».
J’avoue que je n’ai pas fait le rapprochement avec Tiziano pourtant depuis qu’il est petit il dort mais de façon agitée. Je le retrouvais souvent la tête au pied du lit, à moitié par terre, la couette au sol et lui recroquevillé dans un petit coin du lit. Petit il me disait qu’il entendait des bruits de bataille mais sans plus. Il est reconnu que les enfants/personnes qui souffrent du TDA dorment mal.
Tout à coup, le Père Paulin s’est retourné et il a dit je sais à qui cela s’adresse. Il a pris Tiziano par la main et lui a parler juste quelques secondes et la seule chose que j’ai vu c’est que Tiziano faisait oui de la tête.
Ils sont revenus vers nous et le Père Paulin nous a dit de ne pas bouger et de rester bien jusqu’à la fin car il avait quelque chose à nous dire.
Il a ensuite fait venir Tiziano devant tout le monde et lui a demandé de répéter ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt. Tiziano lui a répondu qu’il ne dormait pas bien car il entendait des bruits de bataille dans sa tête.
Nous avons prié ensembles pour lui et puis il est revenu s’assoir près de moi et de sa grand-mère présente. Les chants et prières ont repris et Tiziano s’est instantanément endormis. Le Père Paulin nous a dit que nous devions faire en sorte que non seulement notre cœur mais aussi notre corps soit tourné vers Jésus comme par exemple nos pieds, … à chaque fois qu’il parlait d’une partie du corps cette partie chez Tiziano avait un sursaut.
Je puis vous assurer que depuis Tiziano dort ses nuits entières et paisible. Je le retrouve au matin exactement dans la même position que lorsqu’il s’est couché la veille au soir. Depuis, les thérapeutes qui s’occupent de Tiziano pour l’aider à vivre avec son TDA sont épatés de ses progrès, je suis tellement époustouflée qu’en septembre l’année prochaine pour ses 8 ans je referai les tests car il semble « guérir » de jour en jour. D’ailleurs quand Tiziano parle du Père Paulin, il me dit : « Tu sais maman le Monsieur qui m’a guéri ».
Ce que personne se sait c’est que le dimanche mon mari m’a déposé pour la prière et nous étions accompagné de nos 3 enfants (Luca 10 ans, Tiziano 7 ans et Alessia 3 ans) j’ai demandé au Père Paulin s’il pouvait bénir mes 2 autres enfants car Luca est en colère continuellement contre tout et tout le monde et sans raison et Alessia à un retard de parole dû à des otites à répétitions. J’ai expliqué que la maman de mon mari se dit « voyante » et tire les cartes ce qui j’en suis sûre nous attire tant de problème. Sachez que la grâce s’est étendue à mes 2 autres enfants car depuis Luca est à nouveau un petit garçon joyeux qui n’a presque plus de colère et Alessia fait maintenant des phrases et dit des mots qu’elle n’avait jamais dits.
Ma maman et moi recherchions depuis longtemps un groupe de prière du renouveau dans l’esprit Saint sans jamais arriver à trouver. Un jour, nous avons arrêté de chercher, désespérées, et c’est là que la réponse nous est venue.
Grâce à Jésus et merci Père Paulin
0 Comments